Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précisions. Mais est-ce que lorsque j'exporte une séquence Quicktime depuis Final Cut en "conservant les réglages actuels" le...
C'est vrai que je me complique la vie alors que Compressor est à portée de main. Mais du coup je me pose une question à propos de Compressor :...
Bonjour à tous ! Je viens de terminer un projet dans Final Cut Pro 5, filmé et monté en 16/9 anamorphosé. Lorsque j'exporte une séquence...
Salut, je ne sais pas trop quoi répondre à tes interrogations mais à mon avis tu n'auras aucun souci avec ce cable :...
Super ! merci pour ces informations très précise. Je crois que je vais opter pour celle là http://www.triaxe-store.com/vente/f627.htm car...
Effectivement ce n'est vraiment pas cher ! :) mais ce n'est pas ce que je cherche. Il me faudrait une perche plus petite une fois repliée....
Bonjour, Je souhaiterais investir dans une perche pour soigner mes prises de son en reportage. Grâce à internet, j'ai trouvé les noms de trois...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un magnétoscope DVCAM-DV pour une journée ou deux durant le mois de septembre. Je suis à Lyon et je me suis...
Bonjour, j'ai réalisé un petit film avec final cut pro 4 et à un moment donné il y a une image fixe (comme un arret sur image durant une...
Oui mais je n'ai pas de DSR-250P. Apparement avec les DSR 200 et 300 on ne peut pas enregistrer en dv, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum....
Super !!! :amour: mais comment...? Sur la façade du DSR11 je ne vois rien qui ressemble à un bouton SP/LP... :rolleyes:
Merci pour cette réponse rapide ! Alors en fait, j'ai répertorié plusieurs types de "magnetos" sony dvcam à ma disposition (je suis dans une...
Bonjour à tous, ma question concerne l'utilisation de final cut pro 4 et d'un magnetoscope dv sony. Je souhaiterais exporter un montage...