Séparer les noms avec une virgule.
Ton ensemble m'intéresse.... est-ce possible de placer le prix aux environs des 1000 euros. Merci. Daniel
recherche : perche+micro+mixette merci pour vos offres
Merci pour vos offres je recherche une rycotte pour micro cam sur PD150 DM
interessé, est-il toujours à vendre ?? merci à bientot.DM
Je suis à la recherche d'une housse pluie de type porta brace pour une PD150. merci pour vos offres. DM
Salut à vous, Je recherche un grand angle pour ma PD 150 + batteries supplémentaires et chargeurs. Merci pour vos propositions DM
Petite question, comment peut-on importer un fichier MPEG dans Avid pour pouvoir retravailler son contenu. Quand je fais import j'ai...
merci à toi
Salut à vous, j'ai juste un petit souci avec ce fameux triangle noir qui sert à jouer du fade sur les pistes son de la time line, impossible de...
recherche perche, micro, micro cravatte merci pour les offres. DM
Désolé pour la reponse tardive la table est toujours à vendre elle est visible sur Lyon A+ DM
vends table de montage SONY RM 450 très bon état. 80 euros
voici ma proposition : 3000 euros TTC je suis sur Lyon, quand serait-elle visible ?? cordialement DM
Bonjour, Comment l'as-tu utilisé ?? Si OK je te propose 2300 euros TTC cordialement DM
oui....mais combien ??
Bonjour, Votre caméra m'interèsse....comment l'avez-vous utilisé ?? Je vous fais une proposition à 2300 euros. Merci pour votre réponse Daniel
Si possible valise de mandarines, avec pieds... Merci pour les propositions. A+
Recherche PD150 ou 170 budget 2000 à 2500 euros si possible avec accessoires Merci de faire des propositions A+
Quelle a été l'utilisation de ta caméra ?? ou est-elle en vente ?? j'ai un budget de 2500 euros est-ce possible ?? d.meynial@wanadoo.fr A+ DM
Bonjour, Je l''achète ferme à 2500 euros Seriez-vous OK ? Cordialement DM