Séparer les noms avec une virgule.
production dvd concert Bonjour Ã_ tous. Je voudrai avoir votre avis sur le cas suivant. Je travaille dans une assos avec laquelle on a produit un...
Bon, merci Benjico, tu as repondu à mon probléme. Donc c'est une norme, je ne savez pas que le bouton "menu" aveait la fonction "resume". Ok, ça...
alors c'est l'histoire d'un dvd avec un menu de choix de langue au début (3langues) suivi d'un sous menu selon le choix de la langue. J'ai...
Alors la merci beaucoup, cela marche du tonnerre de dieu......:bravo: :lol: encore milesker...pour les gels d'image rien de tel a l'horizon pour...
bonjour à tous J'ai un DVD à terminer ce soir et je n'arrive pas à résoudre un problème que je pensais simple. Le DVD contient 4 sections: 1...
trés bonne discussion, trés intéressante Mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai utilisé ce mélangeur à plusieurs reprises et j'ai à...
vous pensez pas que ça peut etre du à la fréquence d'échantillonage audio (32, 44,1 ou 48Khz) Quelle est la fréquence de travail du logiciel de...
salut à tous Je suis à la recherche d'un logiciel de morphing gratuit. Mon but, faire des transitions à intégrer dans fcp4 à partir d'images...