Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai converti un .mkv en .mov Apple Pro Ress 422. Quand je lis mon fichier dans VLC je n'ai aucun souci. quand je l'importe dans...
Bonjour ! voila mon souci : J'ai convertis une video en pro res 422 pour pouvoir tranquillement bosser dessus. En lecture, y a aucun...
Bonjour, Je suis monteur/étalonneur et j'ai un souci que je rencontre ici pour la 1ère fois. Je dois étalonner un court-métrage qui a été...
bonjour à tous, Je suis monteur et étalonneur. Pour la 1ere fois, je dois faire un étalonnage pour une chaine de TV. La prod m'a envoyé les...
Bonjour à tous. Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je réalise le montage d'un spectacle pour ensuite le graver sur...
Bonjour à tous. J'ai un problème et peut être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai une vidéo à récupérer. Elle se trouve sur une cassette...
Bonjour, Depuis 2 jours mes effets dans Color ne sont pas pris en compte dans FCP quand je l'envoi vers FCP. J'ignore pourquoi. Je ne sais pas...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils. Je m'apprête à louer un magneto digital betacam pour convertir environ 9h en DV sur un...
Bonjour à tous, Je débute sur FC et je souhaiterais exporter mon projet en .avi Pour le moment je ne vois pas comment m'y prendre. Soit je...
Bonjour bonjour :) Alors voila je viens de récupérer un Mac Powerbook G4 dont voici les caracteristiques : Processeur 1Ghz PowerPC G4...
Hello, j tourne dans 2 mois un court-métrage dont l'issue final et le jet d'un ecran d'ordinateur d'une fenetre d'un 3eme ou 4eme etage. Je me...