Séparer les noms avec une virgule.
Très content de mon première 1.5, je tente de l'installer sur une machine toute neuve sous windows 7 "sans succès". 1) Bill gates m'impose-t-il...
C'est réglé...... j'ai mis à jour "reader 8 et WMP 11" je peux exporter maintenant pour validation mes séquences ../..
j'ai fait un test sur une autre machine et là pas de problème. réglage de base ( option windows media) pour l'instant la seule différence que...
bonjour, aprés l'export en clip note je me retrouve avec une vidéo à la mode "Andy Warold". réglage pour Window media player. aprés une...
bonjour, j'ai une séquence finale avec 3 séquences imbriquées (S1+S2+S3). ex: je modifie S2 (je raccourcie cette séquence) question:...
j'ai cherché partout et pas trouvé. Rappel : Del XPS (XPS710) XP familiale SP2 Core2_6300 (1.86herz) >> affichage dans infos système 2 GO de...
et encore ça. vu ce qui est écris, ma bécane doit merder quelque part http://www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs/ Windows *...
j'ai trouvé ça chez adobe Accélération GPU du rendu....Adobe Premiere Pro 2.0 effectue automatiquement les réglages nécessaires pour tirer...
je suis plus sur la bécane, je vais regarder les paramétrages du projet. y'a quelque temps je suis allé au présentation de Pro 2 à "la...
NON, NON, tu sais quand tu fais ton montage, un indicateur rouge(fine ligne rouge) indique qu'il faut que Première recalcule. Quand tu fais...
j'ai fais 2 acquisitions (2x20') d'une miniDV 720x576. sous premiere: 1) j'ai recadré (format carré) la premiere acquisition (j'ai fait un...
hello, nouvelle bécane (j'ai pas choisi) DELL XPS et performances Core 2 Duo E6420 deux cartes vidéo: radeon x1900 2GO de ram test video...
merci, je ne savais pas
désolé pour le pluriel.... les solutions d'archivage tournent......
je travaille avec première pro 1.5. merci, je vois que les solutions d'archivage tourne autour du mpeg2 ou sur bande. merci bruno
bonjour, sur le tutorial du site sur l'archivage, l'auteur préconise le mpeg-vcd. DONC, j'ai voulu archiver mon projet dans ce format et OHH...
merci Bdman, j'ai aussi procédé de cette manière pour HELAS un résultat décevant. forte pixelisation.... A+
premiere pro 1.5 bonjour, peut-on définir un projet en 240x180? j'ai un vidéo compressée que je dois titrer. quand je l'importe dans première...