Separate names with a comma.
bonjour, Apres l'avoir reinstallé,desinstallé,desinstallé premiere,le reinstallé ,ca reste un mystère pourquoi cleaner5ez refuse de s'ouvrir?...
MERCI MERCI KIAO
je n'est plus accés a exporté sur bande. impossible de savoir pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
Si je desinstalle premiere vais je perdre mes fichiers de Previsualisation et mes Projets. Si je l'installe puis le reinstalle pourais je garder...
bug de cleaner Bonsoir, j'ai tout essayé, le desinstaller,le reinstaller,tout.Mais je ne sais pas pourquoi il bug je ne peux m^me pas l'ouvrir...
J'ai de gros problèmes avec mon cleaner5ez.Il bug tout le temps je l'installe le reinstall mais sans succé. Quelle logiciel est equivalent et...
encodé mon film Bonjour, je tente desespérement d'encoder mon film.Il contient des fichiers AVI WAV ET MP3, mais au moment ou je fais save for...
Je n'arrive pas a encoder mon film sur premiere.Cleaner 5 bloque sur scanning acm codec. Si j'installe Divx que cela changeras-t-il? Je suis...
que dois je faire pour obtenir de l'image sur ma tv? Je l'ai cablés mes rien ne sort!!! Que faire? Please Help me!!!
Je tente desesperement d'exporter le montage d'un de mes films en quick time x4 mais mon cleanerEZ s'arrete sur scanning ACM codexs. Dois je le...