Séparer les noms avec une virgule.
VEGAS QUAKE Il est pourtan noté que ce script fonctionne avec Vegas 6 : Just unzip and run the installer and point it to your \Sony\Vegas 5.0 or...
Mon but est de faire apparaitre de temps en temps la date de création du film, un peu à la dvdate de Mr Glagla. Mais dvdate ne me va pas. En...
Oui, le timestamp sur le film DV. Le moment où le film a été pris. Vegas modifie cela lorqu'il fait un rendu (rendu de type AVI DV bien sur)...
Bonjour, Il semble que Vegas détruise le timestamp lors du rendu (en fait, il le modifie pour le mettre égal au moment du rendu). J'ai déjà lu...
En fait, ceci fonctionne pour les transitions qui ont des settings. On dirait que par exemple les transitions SMPTE n'en ont pas, le problème...
Je n'ai pour l'instant que la version trial, donc 4.0 je pense. Et je viens de puremotion editstudio, et teste d'autres softs. Avec les...
OK, bien vu, et c'est exactement ça. Mais moi, quand on me parle d'un onglet général pour ça, je cherchais un truc global ! Et là en fait,...
Je veux bien, mais je ne trouve pas comment ! ...désolé... J'ai bien trouvé ce post :...
Oui, je peux préciser : toutes ! Dans toutes les transitions, j'ai ce phénomène.
Bonjour, Je teste Edius v4. Je prend un projet format PAL 4;3 720x576. Mes AVI DV soouces sont bien dans ce format, aucun soucis avec...
Je ne sais pas pour Studio 9, mais avec Studio 10, tu peux monter du 4/3 et du 16/9 dans la même timelline :...
Quand je prend par exemple DVD Architect (version trial), même si j'importe des video format mpeg2, son pcm par exemple, le logiciel me dit qu'il...
Je ne cherche rien en particulier, si ce n'est à tester un peu tout ce qui ce fait pour me faire une idée. Je pense que les logiciels de type...
Bonjour, J'essaie d'éclaircir les choses concernant les logiciels de montage, touot n'est pas bien clair dans ma tête. J'ai fait un...
A supprimer Merci.
En utilisant un frameserver (il y a un plug-in editstudio qui le fait chez Satish's Homepage, ce plug-in marche aussi pour vegas ou les logiciels...
Je l'ai retrouvé !! Sur le forum de Puremotion concernant editstudio, un post parle d'un outil qui permet de générer des sous-titres contenant...
Oui, je suis d'accord, passer du AVI-DV au mpeg2, c'est long, voire très long. Mais quand je prend mon editstudio, je dois exporter en mpeg2 mon...
C'est vrai qu'on fait ça avec dvdate, qui est un super produit. Mais c'est moins flexible que ce que l'on fait avec EditStudio... ou du moins un...
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Editstudio (de puremotion), qui me donne presque entièrement satisfaction. Mais mon but à chaque fois est de...