Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai projeté hier un film sur grand écran, et donc avec une grosse sono, et je me suis rendu compte que beaucoup de mes voix off...
J'ai trouvé !! Ca y est, j'ai trouvé où se trouvait un petit dossier de 40Go sur mon DD ! En fait je suis allé le trouverdans la Bibliothèque >...
Bonjour, Oui, mes rendus sont en externe. J'appelle "finaliser" lorsque je transforme mon montage en film .mov , quand je fais mon rendu final...
Bonjour, Si, il y a le cache de l'oscilloscope, le cache de vignettes et l'enregistrement automatique (je pensais que ça pointait vers mon DD...
Je fais le montage avec FCP 7...
Je viens de regarder un peu plus les Trim. Est-ce que Trim Enabler 2.0 Beta 2 pourrait faire l'affaire selon vous ?
Bonsoir Gruuz, Désolé pour le titre du message ; pour moi c'était la même chose ! Mais apparement pas :-) Je n'ai jamais entendu parler du...
Merci pour la réponse, mais malheureusement ce n'est pas ça. Dans mon dossier Vidéo sur mon dd interne, je n'ai que 200 Mo de données, on est...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille avec un Mac Book Pro, DD interne 160Go SSD, 8Go de ram/ Processeur 2.66 GHz Intel Core i7 avec Mac...
bonjour, J'ai acheté il y a deux ans une caméra embarquée sortant un format DVC - PAL, Linear PCM, Timecode sur miniDV. La personne a qui...
Merci Moulinsart pour le petit mot :-) Ludal, merci pour ta réponse. Depuis le post j'ai bossé sur un autre Tizer (celui d'avant a été fait...
Bonjour à toutes et à tous, Il m'arrive un truc tout bête sur ma séquence : à chaque copier/coller, mon nom de séquence prend le nom du fichier...
Bonjour, Dans le cadre de l'association loi 1901 "les Voyageurs au grand coeur", nous recherchons un monteur ou assistant monteur pour réaliser...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et aussi dans le monde de la vidéo. Je commence le montage du film de mon voyage de deux ans à...