Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je suis sur FCP-7 et j'essaie d'insérer un bout de vidéo (ou de son seul) et ça décale tout ce qu'il y a après (même s'il y a...
Bonjour à tous. Voici mon problème en deux mots : J'ai un montage vidéo exporté depuis FCE-4 et je voudrais préparer un dvd pour lecteur de salon....
Bonjour à tous. Avec par avance mes excuses pour cette question (peut-être débile) mais je suis encore débutant. En fait je voudrais savoir...
Bonjour à tous. Je me demandais s'il était possible d'utiliser une image fixe comme fond de menu dans un montage FCP déjà conçu, pour créer dans...
Bonjour à tous. Hormis les headers fournis avec FCP, savez-vous s'il existe des sites internet où on peut télécharger des headers (gratuits ou...
Bonjour à tous. J'ai le souci suivant et je n'arrive pas à m'en dépatouiller : j'ai toutes mes captures sur un deuxième DD interne où j'ai...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si c'est possible sur MPEG Streamclip (Mac) de couper une partie d'un fichier QT.MOV présent dans la fenêtre et...
Bonjour à tous. Ma question va paraître débile pour certains d'entre vous. Mais bon, je suis un peu coincé (et débutant). Pas de problème pour...
Bonjour à tous. Je cherche un moyen de rajouter du noir (ou une autre couleur unie) autour d'une séquence 4x3 en .mov. En fait je voudrais réduire...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un petit programme (plug-in) qui permet sur Final Cut Pro 5 de faire un zoom lent (in et out) sur...
Démultiplexage impossible sur Final Cut Express 2.0.3 (Mac) Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma version de FinalCutExpress (version...
Démultiplexage impossible avec FCE2 sur Mac... Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma version de FinalCutExpress (version 2.0.3) sur mon...
Bonjour à tous (je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois mettre mon appel au secours). Je dois récupérer des vidéos sur K7 Hi8 pour une...