Separate names with a comma.
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si c'est possible sur MPEG Streamclip (Mac) de couper une partie d'un fichier QT.MOV présent dans la fenêtre et...
Merci ziz pour ton explication. C'est bien ce que je pensais, c'est simple mais faut-il encore savoir où jouer de la souris. Autrement oui, par...
Bonjour à tous. Ma question va paraître débile pour certains d'entre vous. Mais bon, je suis un peu coincé (et débutant). Pas de problème pour...
Super mobilo ! Un grand merci à toi. Me voilà tiré d'affaire ;-)
Salut GG. Voilà une piste intéressante à laquelle je n'avais pas pensé. Faudra que j'essaie dans FCP. En espérant qu'il rajoute un noir par défaut...
Bonjour à tous. Je cherche un moyen de rajouter du noir (ou une autre couleur unie) autour d'une séquence 4x3 en .mov. En fait je voudrais réduire...
Oui je sais (une dizaine de PDF) mais je voulais parler du User Manual...
Super mobilo pour ta réponse et merci. Bon, faudrait quand même qu'un jour je lise TOUT le manuel à fond. Je vais sûrement découvrir plein...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un petit programme (plug-in) qui permet sur Final Cut Pro 5 de faire un zoom lent (in et out) sur...
Perso j'utilise un Studio Formac FS10 en FW (boîtier indépendant). Il est numérique et analogique (mon modèle n'a pas de tuner tv incorporé). Je...
Merci kcd pour la piste (jeu de mots facile ;-) En regardant sur Streamclip, quand j'ouvre "Exporter en DV" (choix "DV-25"), après je ne trouve...
Merci kcd pour ta réaction. Avant d'écrire ce post, j'avais déjà essayé par Streamclip (version 1.8 de 2006) d'exporter vers un autre format ou...
Démultiplexage impossible sur Final Cut Express 2.0.3 (Mac) Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma version de FinalCutExpress (version...
Démultiplexage impossible avec FCE2 sur Mac... Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma version de FinalCutExpress (version 2.0.3) sur mon...
Merci Donny pour tes pistes...
Bonjour à tous (je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois mettre mon appel au secours). Je dois récupérer des vidéos sur K7 Hi8 pour une...