Séparer les noms avec une virgule.
Posté par atreidetm Au fait Sebfarges... quand sort le bouquin sur le GH2????? en route pour une version numérique pour septembre Génial...
Je vends ma caméra type paluche. Résolution 1080x 1920 Full HD 16/9. Zoom numérique X4. Angle prise de vue 120 ou 140°. Télécommande infrarouge....
Bonjour à tous, Ca y est je viens de terminer un autre tournage, et je dois dire que le résultat est vraiment à la hauteur !!! Merci pour tous...
Merci Homero pour tes conseils... Je vais quand même garder mon système avec halogènes en indirect avec les réflecteurs, et faire comme tu dis...
Vraiment génial ton analyse et ta réponse !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la fréquence de balayage et je vais voir avec les...
Merci beaucoup vidéo98 pour ta réponse !!!! Je vais essayer pour les prochains tournages le produit anti-reflet !!! que je ne connaissais pas !!!...
Je poursuis mon analyse seul et j'en conclut qu'il s'agit bien d'un problème d'éclairage... Je vais soigner çà pour les prochains tournages......
Bonjour à tous, J'ai réalisé une série de vidéos pour la formation en interne des pilotes de ma compagnie. J'ai loué une sony tri ccd DSRPDX...