Séparer les noms avec une virgule.
je peux mettre le lien de la vid, je pense que ca sera le plus simple:-http://cdrik28.free.fr/Vids/valentine%20skill.wmv C'est en tout début de...
J'ai un clip sur la time-line ou j'ai inséré 4 vidéos(par le biais du track motion), c'est pour que j'ai utilise le terme de vignettes. Et le...
Dsl, je mélange un peu ts les termes.Par convertir, j'entends la conversion de mon travail en fichier .wmv, une fois la conversion faites et que...
Bonjour, j'ai fait une séquence avec 4 vignettes ds laquelle se trouve des vids, le tout sur un fond d'une autre vid. MOn probleme vient du fait...
euh, t'as des fichiers avi que tu veux mettre en divx et les organisés avec menu...c'est bien ca?
je suis pas un expert, mais la je pense pouvoir répondre lol. Bien sur que oui c'est possible, il suffit d'avoir le logiciel adapté com dvd...
On voit direct la différence de niveau lol, merci(parce que je trouvais ca personalement chiant)
ba c'est rien de bien grave, il l'ouvre les médias(fichiers) librairie de vegas, la barre de chargement, c'est justement qu'il ouvre chaque...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de capturer une vidéo plein écran. Mon problème c'est que lorque je veux mettre pls vidéos ds une...
Oui, je voudrai faire des vidéos de jeu ps2, et je voudrai savoir, quel est le meilleur matériel pour minimiser les pertes de qualités, sachant...