Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà, j'ai réglé pas mal de pb, comme le taux d'échantillonnage. Par contre, je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi je n'ai...
Re-bonjour, Il y a t-il quelqu'un pour moi?
Bonjour, Bon eh bien voilà, j'en ai fais qu'à ma tête et j'ai formaté mon DD de PC en pensant que tout allé rentrer dans l'ordre. EH BEN NON!!!...
Recoucou c'est encore moi... J'ai désinstallé ST14 et 12, réinstallé ST14 (pas encore ST12 car pas le CD avec moi), j'ai réinititialisé en...
Pour info, je vois quand même une belle différence entre un bluray compilé en 15000 et le même en 25000...
Rectification, j'ai maintenant le même pb sur ST12, à savoir que je suis limité à 12500 Kbits/s. Ce qui réduit de moitié la taile du fichier...
Bon, j'ai effectué toutes les suggestions que l'on m'a proposé mais rien n'y fait. Donc j'ai décidé de passer mon projet sur studio 14 et de créer...
Slt, j'ai eu le même problème que toi... Arrêt de la compilation vers 86 000 iages sur 108 000. Mon proc est un AMD ATHLON X2 3800+ à 2.00 GHz...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je n'arrvie toujours pas à solutionner mon problème à savoir définition de l'image sur le menu...
Bonjour, Je suis novice dans le montage vidéo et j'ai 2 questions concernant l'utilisation de studio 12 : - La photo de mon menu principal...