Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens d acquérir un e mac avec fcp 3 dessus, et j aimmerais en apprendre d avantage sur ce logiciel, connaissez vous des sites sur...
J utilise premiere pro 1.5. J ai lu que le probleme pouvait etre resolu avec virtualdubmod, mais la transformation en .avi prenait bcp trop de...
Bonjour, Comment utiliser des fichiers M2V correctement ( obtenu a partir de VOB avec dvd decrypter ). Le problème, c est que une fois dans...
Non, je n ai pas cela...
Lorsque je lis mes fichiers sur window media player, que ce soit en .avi, en .mpg, soit avec l'option desentrelacement ou non, on voit quand meme...
Merci pour les tutoriaux, c est très utile... Mais quand je veux exporter en utilisant adobe media encoder, et que je selectionne mpg2, le bouton...
Je n ai pas essayé la relecture sur bande, mais sur cd en fichier avi sur mon lecteur dvd, j obtiens des gros carré de toute les couleurs!!! J...
Bonjour, j ai un probleme de lecture des video sur mon pc. Je travaille donc ma vidéo sur première pro, c est de la video venant d une camera mini...
Bonjour, J ai filmé un concert en 16/9, je l ai monté en 16/9, j aimerais savoir comment faire pour le mettre sur un dvd de façon à ce que les...