Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je possède plusieurs cassette VHS a encoder et je souhaiterais les numériser sur PC. Je pensais prendre un caméscope d'épaule VHS...
Bonsoir, par curiosité je voudrais savoir comment se réalise les playback à la télévision, quand c'est en direct. Car cela m'a toujours rendu...
Bonjour Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec mon logiciel. J'ai rassemblé avec l'invite de commande plusieurs prise vidéo en...
Bonsoir à tous. J'ai crée une nouvelle discussion car je me suis trompé de manipulation. Je possède une Lenco TCD 990 3 en 1. Et sur la...
PlayBack à la télévision -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous. Par...
Raccordement de platine vinyle Bonsoir à tous. Je possède une Lenco TCD 990 3 en 1. Et sur la partie arrière il y a 2 prise RCA LINE OUT...
Bonsoir Je possède un LG RC388 et j'ai un problème avec une K7 VHS SONY E180, la piste HIFI ne s'affiche pas et le son reste en "Normale" or,ça...
Bonsoir, Je viens vers vous car mon magnétoscope LG RC388 m'a fait une grosse frayeurs. J'ai introduit une cassette VHS dans le...
Bonsoir. ;-) Je voudrais savoir si on pouvait changer des pièces mécaniques détachées d'autres marques, tel que tête de lecture, galet...
Bonsoir. J'ai un problème avec mon logiciel de montage. Pinnacle studio 14 HD Ultimate. Il se charge normalement puis il s'ouvre avec...
Bonjours Il y a quelque chose qui m'intrigue. Je possede 2 chaine HIFI une Lenco 3 en 1 CD, K7, Vinyle ( Neuve ) et une Sony 2 en 1 CD, K7...
Bonsoir. Samedi 08/12/2012, j'ai filmer un défilé aux lampions et un spectacle pour enfant. Donc j'ai importer les vidéos sur l'ordinateur et...