Séparer les noms avec une virgule.
merci! Merci bcp pour vos réponses ! :good: Bien, je retiens, et je vais faire des tests. -Deux dernières petite choses, J'ai des cassettes...
Bonjours. :-) Je dispose d'une caméra sony HVR HD1000E. -Je prépare un court métrage avec des amis pour janvier. Auriez vous des conseilles...
Bonjour tous le monde !! :bigsmile: Voilà, en vue d'un projet de court métrage qui sera diffusé au ciné, je voudrait faire la bande son de mon...
Merci ! Merci ! je vais faire un test. :) :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Bonjour tous le monde ! -Je dispose d'une caméra HVR HD 1000 E, et je voudrait savoir si il est possible de filmé et de monté avec une image...
:amuse: c'est simpa. ^^;-) continu comme ça.
Studio M Bonjours, je suis dans cette école, pour ce qui est des CAP et des BAC c'est bien. Mais pour les BTS, je ne sais pas.
Bonjour :bigsmile: Voilà, je cherche actuellement a faire une sorte de "Passage dimentionelle" un genre de vortex si vous préférés à intégré dans...
Bonjour tous le monde ! :) Voilà, en ce moment je suis sur un projet de court metrage Fantastique. et je voudrait y mettre le paquet niveau...
Ok merci ;)