Séparer les noms avec une virgule.
non faut il le faire il me faudrait peut etre l'installer ?l'ideal serait d'avoir le lien ! mais n'est ce pas un probleme de port tracker parle...
merci bob pour ta reponse . j'ai utiliser le lien ,j'ai insallé le soft trackercam mais voila le camescope ne semble pas etre reconnu ( no...
j'essaye mais sans resultat d'utiliser un camescope sony dcr trv 230e en guise de web cam avec net meeting en passant par une carte pinacle studio...
sous une config xp pro pent III carte pci pinacle et studio 8un camescope dv sony dcr trv 230 e Peut on utiliser ce camescope come web cam ou...
je suis interessé par ton probleme svcd qui est aussi le mien avec st dv 8 les mouvements sont flous legere mosaique autour des images en...
possedant un disque dur de 10 go de 54000 tr mn je souhaite en acquerir un autre afin de resoudre mes problemes d'espace et surtout de qualité...
je suis sous xp pro avec un p3 600mhz 258 la qulité de mes videos creés sont mediocres meme en svcd de la mosaique apparait autour des images...