Séparer les noms avec une virgule.
Salut "Mini dv" J'ai remarqué que la meme image est plus large en hauteur et en largeur sur l'ecran lcd de la camescope que sur un ecran...
Salut Comment faire pour enlever le bruit de fond et avoir un son tres calme ? (Digital)
Salut J'ai remarqué que la qualité d'image d'une "cassette mini dv" diffusé directement sur un televiseur a l'aide d'un cable AV est beaucoup...
Pendant la finialisation du rendu final,apparait ce message dans la fenetre de la previsualisation " Aucune recompression n'est necessaire"...
Je vient de remarqué que la qualité d'image du fichier apres le rendu et inferieur a l'original,(image legerment floutée) pourtant je choisi une...
Slt,J'ai une un code d'erreure E:61:00 qui s'affiche sur l'ecran de mon camescope,avec ecran bleu au demarrage,puis noir,en fin tout flou ! IL y...
Qu'elle est le meilleur logiciel pour stabiliser une video ? Les noms de celui qui me donne la meilleur reponse apparaitra dans le generique de...
Comment tansformer la vitesse de lecture de 25 i/seconde a 24 i/seconde ?
Comment activer Les effets sur Pinnacle 10 ?
Une "Carte d'acquisition" ou une "Carte Fire Wire" pour transferer une cassette DV numerique vers un ordinateur avec une excellente qualité video...
Pendant le montage,comment faire pour avancer la lecture par "frame" (avant et ariere) ?
Salut tout le monde,je suis entraint de monter mon tout premier film d'ecole sur Sony Vegas Pro9,mon probleme, c'est que la capture video ne...