Séparer les noms avec une virgule.
salut ! lorsque je créer mon bouton avec photoshop je fais bien mon groupe avec comme nom : (+) bouton ensuite g bien mis mon texte dedant j'ai...
salut ! je veux créer une image dans photoshop CS avec un fond transparent, je le fait et j'enregistre en format PSD mais quand je l'ouvre et...
slt j'au un problème lorsque je met cré le contenu du disque sans le graver et que je met crée le disque au bout d'envirion 20 min de rendu ma...
slt je voilais savoir comment faire pour que quand je grave mon dvd, les videos contenue dedant soit bien centré et cadrées sur n'importe quelle...
slt je voulais savoir si ct ma version ou pas ki beugue mais je ne peut plus crée de bouton de menu en créant un calque de superposition comme...
je vais illustrer ce que j'explique : [IMG] sur cette image l'image video que j'obtient sur mon ordinateur avec winDVD [IMG] et sur...
salut : comment faire pour que lorsque l'on insert des videos dans studio et que lorqu'on le grave la video soit bien cadré sur le tv, car...
bonjour, voila g beaucoup de problème lors du rendu sur dvd de mon montage avec studio 9 : le premier concerne les minature pour un menu animé,...