Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse ! Je connaissais effectivement cette page. Mais elle ne répond hélas pas à la question concernant la compatibilité avec...
N'essaie pas de capturer avec les utilitaires ATI : ils sont pas téribles (qui a dit nul ??? :lol: ) Installes les pilotes WinXP ainsi que...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si les lecteurs de DVD compatibles VCD sont capables de lire des VCD gravés sur des CDR de 90 ou 100min. En...
RECTIFICATIF J'ai compris pourquoi l'exportation de mes fichiers donne un mauvais résultat : je viens d'apprendre que le MJPEG donne de très...
Utilises VirtualDub (c'est gratuit). Tu importe ton avi du montage finalisé, puis tu exportes la vidéo en DivX et le son en mp3. A+
Acquisiton sous Win2000 ? Salut ! Pour commencer, je ne saurais trop te conseiller de changer d'OS. Win2000 n'étant pas vraiment orienté...
Solution ! Je peux résoudre partiellement ton problème. Je travaille sous WinXP avec une ATI AIW 128 Pro. Cette carte est tout à fait capable...
Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'informer de la différence entre les deux principaux codecs Morgan et PICVidéo ? Lequel de ces deux...