Separate names with a comma.
Salut tout le monde, je suis perplexe... J'ai des vidéos exportées "same as source" d'Avid en 1920x1080 (DNXHD donc) que j'importe dans After...
Bonjour à tous, un MXF me pose problème pour un import comme je n'arrive à rien avec, j'aurai souhaité votre avis sur le fichier dont vous...
Bonjour à tous, je vais avoir deux copies SR à sortir pour un film en 3D (oeil gauche/oeil droit). On me fourni 2 QT non compressés 10bits de...
Bonjour tout le monde, pas moyen de trouver comment faire cette opération dans Avid 3.5.9 !! Je souhaite digitaliser un film de 110' de...
Bonjour, je cherche à me perfectionner dans ma compréhension des formats vidéos, plus particulièrement la HD. Je suis amené à faire pas mal de...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un effet que je dois réaliser. Je souhaite faire fondre au noir une image dans un texte déjà présent...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver comment faire apparaître les formes d'ondes de mes pistes audios... Timeline>setting: sample plot, je n'ai...
Bonjour à tous, il m'est arrivé une grosse galère hardware avec ma station de montage (avid adrenaline 3.5) et j'ai perdu le dossier "avid...