Séparer les noms avec une virgule.
Je relance ma question car j'aimerais bien avoir une solution La voici; bonjour a tous, Ma famille m'a donné une grande quantité de DVD de...
bonjour a tous, Ma famille m'a donné une grande quantité de DVD de souvenirs divers Je les ai mis sur Disque Dur Ce sont des fichiers .IFO Je...
Bonjour a tous, Comment aborder le traitement des vidéos (capture , montages , réencodages , export , etc ....) lorsque l'on à un camescope AVHCD...
Bonjour à tous Je suis passé au HDV J'aurais besoin que l'on me présente une description des différents formats , codages , normes , etc...
Bonsoir Est-ce que ce complément d'optique convient parfaitement avec le Camescope Sony HDR-HC9 "Raynox HD-3030PRO Semi Fisheye lens 0.3X " Merci
Bonjour à tous Est-ce quelqu'un ou quelqu'une aurait une idée sur l'entrée ? ou sortie ? marquée LANC sur le camescope HC9 de Sony ? Que peu...
J'ai effectué une capture HDV (camescope Sony HC9) avec Premiere Pro CS3 , donc un fichier Mpeg2 à été créé Puis , pour voir , j'ai transféré...
Bonjour, Suite à un problème avec mon caméscope Panasonic Mini-DV (NV-GS 320) , les infos de bande (Time-code,….) sur des K7, sont absentes ou...
bonjour à tous, Je viens d'acheter un camescope Sony HDR-HC9E Je voudrais acquérir un chargeur externe pour les batteries,celui de Sony , le...
Bonjour tout le monde J’ai fais des acquisitions mini DV avec Premiere Pro CS3 Je n’arrive pas à faire apparaître les données de bande pour les...
Bonjour, Je filme, je filme, je filme, … et n’ai pas le temps pour faire de montages pour le moment . Je stocke (derushes) directement de mon...