Séparer les noms avec une virgule.
oups nan c'est bon en fait je viens de comprendre comment il fallait que je fasse lol. merci pour l'astuce A+
presque merci mais ce n'est pas tout à fait ça. en fait j'ai deux enregistrement stéréo sur la mm cassette (2micro) et je voudrai les séparer.
bonjour, j'ai un souci sous première pro 2.0, je n'arrive pas a numériser les 2 pistes de mon enregistrement stéréo séparement. car je...
d'accord merci du conseil. si c'est la seule solution...
oui, moi aussi j'ai été étonné Jazz, j'ai du omettre ce détail dans ma commande. je suis conscient que ce n'est pas la meilleur solution mais...
si, désolé j'avais oublié de préciser, il y a une prise fire wire sur la camera mais malheureusement pas sur le pc (ordinateur dell) mais un...
bonjour à tous. je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau pc. tout content de mon achat (ou devrai-je dire cadeau?) j'étais tout exité à...
merci merci beaucoup. c'est vrai que c'est bien plus simple à trouver comme ça!!:bravo: mais tenez vous prêt pour d'autres questions stupides...
bonjour à tous , je viens de me mettre à after effect je n'ai pas encore saisi le 1/100 eme du fonctionement du logiciel. mais j'ai envi de...