Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, "si ta carte est Vivo, le cable (photo) est fourni avec." Le cable doit forcement être livré avec le PC (un HP de supermarché) ?...
la carte: un cable VIVO vers le camescope: 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 1 x sortie S-vidéo ¦ 1 x entrée alimentation CC sur quel...
ok Schwartz pour la vérification de la carte, par contre le cordon s video est comme cela: [IMG] :jap:
merci JR78 pour ta réponse, je ne sais pas si la carte ATI 9200 est "Vivo" (Video-in Video-out). comment le savoir ? Tout ce que je peux...
Configuration: Système windows XP familiale Carte: ATI Radeon 9200 series (s video) Camescope: Sony CCD-TRV218E Pal (s vidéo)...
merci Sequelles, c'est bon que tu as donné le lien, si non je n'aurai toujours pas trouvé. :bravo:
si non il n'est plus possible de l'avoir par le site pour les versions plus anciennes ?
Bonjour à tous, Il est dit dans le manuel de "After Effects" qu'il est possible de se procurer le filtre "Ecume" sur le site de Adobe ?...
- l'image du menu à un contour bien net. - l'animation est plus flou.
Bonjour à tous, - Je souhaiterai créer une animation pour un DVD. - C'est une animation de transition entre le menu du DVD et la vidéo....