Separate names with a comma.
Salut, Je suis debutant en FCP3 Lorsque je lit les images avant la consignation et la capture, il n'y a pas de son, et ceci m'embette bcp (ceci...
Salut les gars, Problème resolut, Ce n'était ni la camera, ni le cable, ni le logiciel, mais il y avait bien un problème entre ma tête en le...
Salut, J'ai fait tout ce que vous me dites et rien, j'ai changé de cable et rien non plus, j'ai re instalé le FCP3 et toujours rien. Soit il...
Salut, Merci de vos reponses J'ai déja essayé avec IMovie et je n'arrive pas non plus à sortir une image quelconque. Sur FCP j'ai réussi...
toujours el même probleme Salut Mouleagauffre, J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais cela ne marche pas. Sur l'éditeur de préreglages de...
Merci de repondre, je vais essayer encore. Ce qui m'étonne c'est que j'arrive à controler le camescope à partir des commandes qui s'affichent...
Je suis un debutant en montage video et je travaille avec Final Cut Pro 3 sur un G4 et système osX. Malgré que sur la fenètre de capture...
Salut a tous Je suis un debutant en montage vidéo et je travaille avec Final Cut Pro 3 sur un G4 et système osX. Malgré que sur la fenètre...
Final Cut Pro3: capturer les images dv? Socorro! Je debute sur Final Cut Pro 3, Je travaille sur un G4 Malgre que j'ai suivi toutes les...