Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse Ogt. En fait, en plus du .m2v, compressor m'avait créé un fichier son .ac3. Mais j'ai trouvé le soucis : le débit qui...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai sortie un fichier MPEG2 .m2v via compressor. Le soucis c'est que DVD Studo Pro ne l'accepte pas. Un...
Je vous remercie pour vos réponses. Dans tous les cas je ferai des BR, mais étant donné que certains festivals, pour leur sélection, demandent...
C'est ce que j'ai fais, et je me suis retrouvé avec une très mauvaise qualité (ça pixelise et bruite énormément) La solution pour avoir un DVD...
Merci pour la réponse Alcoriza, ça m'évitera des prises de têtes. Sinon, il est donc tout de même préférable de limiter la compression en...
Bonjour, vous allez peut être trouver mon problème un peu stupide vue le nombre de topic qu'il y a sur le sujet mais impossible de trouver un...
Merci pour ces réponses et désolé d'avoir mal placé le sujet. Pour la vg10/20 j'ai peur que le budget explose un peu en comptant le prix des...
Sinon, auriez vous un avis sur la Sony HXR-MC50E dont j'ai entendu du bien ?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un casmescope semi pro pour un budget de 2000 euros, 2500 maximum. Il sera essentiellement...