Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé l’échantillon sonore qui apparait dans la fenêtre source, sur la piste le son s’arrête effectivement avant la fin malgré qu'il est...
Hey ! Effectuant des recherches sur le net, j'ai trouvé en anglais quelqu’un qui a eu les même soucis que moi ! Adobe Community: Importing...
Bonjour Olivier, Merci pour votre réponse! Je suis suis surpris car je ne vois absolument pas où est le problème ?? J'ai effectué les...
Bonjour tout l'monde! J'ai un souci un peut particulier et qui date depuis les versions précédentes d'Adobe première et dont le problème est...
Oui, je m'explique, sur un DVD on a plusieurs VOB qui sont plus moins nombreux en fonction de la compression. Bref, dans PPro si j'aimerais...
Bonjour à tous! N'ayant pas trouvé la réponse à mon problème, je me tourne vers vous chers amis de la vidéo :-) Je me heurte souvent lors...
oups effectivement j'ai pas bien regardé excuse moi ! Merci beaucoup !
Bonjour tout l'monde ! Je cherche une solution à un souci, n'ayant pas trouvé dans les sujets, je me permets de vous en parler. Je créer un...
pour fx1fab Hello ! T'es génial ! Merci beaucoup effectivement c'était PX engine ! Je connaissais même pas ca et c'est grâce à lui que cela...
je crois qu'une petite cs5 s'impose j'espère que cela améliore bien les choses !
Quelle merde tout ca :-( moi qui pensais avoir trouvé un soft pro... y z'ont pas de soucis sur mac ! lol Bon je vais regarder les autres...
Autre chose, quand je grave, il me "parle" de supprimer les en-têtes de secteurs .. ? heu.. sais-tu ce que c'est ? Ou qq'un saurait ?
Merde, non je fais comme toi, je sors je projet en dossier DVD et ensuite avec Néro ou autre je vais chercher le projet dans video_ts... alors je...
Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé le sujet sur votre site je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai besoin de vos lumières pour mon...
Salut ! Merci tu es encore le seul qui me répond ! Est tu l'unique survivant du système Casa ? J'ai réussi à faire qq chose avec photo...
Bonjour ! Je me demandais si vous sauriez comment on importe des photos du monde PC jpg; tiff; gif etc.. sur le casa à l'aide de photo-studio 2...
Bonjour tout l'monde ! Je suis un nouvel utilisateur du monde Casablanca, système que je connais depuis longtemps étant un fervent utilisateur...