Séparer les noms avec une virgule.
dsr 170 ... ou trouver le compteur ? bonjour à tous, Pouvez vous me donner la procédure à suivre pour voir le nombre d'heure de tounage ect,...
Urgent cherche sony DSR-PD170 Bonjour, Je cherche une PD170 prix max 2800 €. 200 h de fonctionnement maxi Merci
Bonjour, je cherche un dsr 20 pas trop cher. Faire offre. merci
Salut, Je vends deux JMLAB Chorus 725 + une centrale CC700s + un Ampli Yamaha rxv1300 + caisson de basse Cabasse Pluton II (date d'achat...
Salut J'ai encore les cartons, elle sont garanties à vie. (acheté en 2003) Le test ici : test1 test2 Les 725 [img] La...
Bonjour, Je vends une carte Hercules 3D Prophet 9800 Pro (version boite) avec ventilo Arctic Cooling VGA Silencer. 100 € (prix neuf 170€)...
Salut a tous Je souhaite réaliser une animation du genre :Clip Pour l'effet de ligne, je dispose de 3d Stroke que j'ai paramétré pour...
Salut à tous Si vous avez ça à me vendre ... contactez moi :) Merci
Bonsoir à tous Ce post peut être hors sujet mais je ne sais pas trop où le mettre. J'ai une photo d'un objet (une Ampoule) que je viens de...
bonjour à tous, je cherche le moyen de faire une animation dans le genre du logo TV de France télécom. j'ai découpé mon logo en 3 symboles...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'informations au sujet de la déclaration de frais (réel et avec abattement) pour les Intermittents...
salut, J'ai besoin de vos conseils pour un achat d'une rotule ... Je viens de voir la 501 de Manfrotto à pas cher 130 € ! je vais en avoir...
salut, Voilà comme beaucoup ici je souhaite changer mon gros 22" à tube contre un lcd de même taille pour faire du montage. Mais ... je ne...
salut Utilisez vous after effect avec encore DVD ? et si oui pourquoi ? peut on faire des menus animés sous after et les exporter sous encore ?
salut, Des nouveaux drivers sont ils en projet ? C'est pas que la carte bug:non: , c'est juste pour avoir de nouveaux effets RT ... Et si on...
salut, J'ai un problème avec mon mac (un G4 bicpu 1.2). Je viens d'acheter un écran ViewSonic 19" LCD - VG910b (dvi) et ça ne marche pas...
salut, j'ai besoin de conseils de pro à ce sujet ... je cherche des HP compact dans les 400 € maxi. Vous avez quoi en son pour vos montages...
Salut j'ai besoin de votre aide pour choisir le bon camescope minidv J'avais un Pana nvds 25 qui est dcd ... Je cherche un model avec une...
salut Je me demande si on peut utiliser les ports raid sans faire du raid ... le but étant de brancher 3 hd sata. J'ai fait le test mais le...