Separate names with a comma.
Salut, Dans un précédent post, je demandais comment connecter un PC (sortie vga ou hdmi) à un moniteur (entrée bnc) sans passer par un AJA...
Salut à tous, J'étalonne actuellement mon film sur mon PC portable, mais l'image de mon écran n'est pas très fiable... A proprement parler......
Salut, J'habite en région PACA, et je suis en train de faire l'étalonnage de mon film avec mon ordi portable... Je ne suis pas étalonneur,...
Salut à Tous! J'ai une incruste à faire sur After mes rushs sont en DVC Pro HD, mon fond vert est uniforme, MAIS le personnage que je dois...
Bonsoir, Y aurait-il un moyen sur After d'importer une "séquence" (un onglet comprenant une (ou plusieurs) vidéo et des réglages) d'un fichier...
Bonjour, Débutant sur After (je travaille sur Cs5) j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des réglages... Je m'explique : J'ai...
Salut à tous! J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part, cela dit, je n'ai pas la vidéo illustrant ce problème en ma possesion, je ne...
Bonjour à tous! J'ai déja manipulé un 5D, mais je ne connais pas bien les réglages à effectuer sur celui-ci... Ma question est la suivante :...
Bonjour à tous! Je dois shooter un paysage extérieur en journée dans le but de faire une nuit américaine par la suite... Je vais faire mes...
Bonjour à tous! Au risque de passer pour un abrutit de débutant (et d'éventuellement me faire taper!), j'aimerais vous poser une question :...
Bonjour à tous, J'ai tourné un film en DVD Pro HD 50 (720p) (et une partie a été tournée avec un 5D mkii en 1080p). Mon problème est le...
Salut à tous, Je voulais savoir si il était possible de transférer des plans ayant subis des modifications d'effets sur Premiere vers After......
Bonjour à tous, Au risque de passer pour un ignarre, ne maitrisant pas bien le parler informatique, j'aimerais savoir si il y a une différence...
Bonjour à tous, Je poste cet « appel au secours » dans le but de sauver le court métrage que j’ai réalisé l’hiver dernier… Un petit point...