Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ... J'utilise DVDSP 1.5 sous Mac depuis plus d'un an et ce soir g eu ce message d'erreur dans ma fenêtre d'info (cf. fichier...
Merci benjico, Mais où puis-je trouver ce fameux codec mpg2 pour quictime ... j'ai pourtant ma compression sous mpg2 depuis DVD Studio Pro 2...
Salut, Je m'interroge sur la durée de vie d'un DVD gravé sur un graveur standard. J'ai lu dans un autre forum que la durée de vie n'excéderait...
Salut, Monteur sous FCP HD (Macfan depuis 4 ans), je ne trouve pas de solutions convenables de compression. Je cherche par exemple à compresser...
Merci pour ton aide ... Mais malheuresement ma cam est un petit modèle de base grand public ... Il n'y a pas d'entrée vidéo type Synch ... Je dois...
merci ! mais dans ce cas il faut au moins un caméscope semi-pro type PD150 ? Crois-tu qu'une entré micro suffise ...
Salut, Quelle est (en 2 mots ...) la méthode pour faire du télécinéma SONORE ? J'imagine avoir besoin d'un projecteur sonore ... mais encore ?...
merci mais ... et c où “afficher comme pixel carré“ ???! merci d'avance
Salut à tous, Je n'arrive pas à obtenir dans mon visualiseur ainsi que dans mon canevas mon image en 16/9 ! Les réglages de capture et de...
j'ai un peu honte ... merci pour la réponse ! g un peu honte de t'avoir dérangé pour ça. J'avais pourtantc chercher dans les effets mais c'était...
Salut la communauté ! J'ai un petit soucis ... Je souhaite exporter sur bande un film avec le time code apparent sur l'image pour dérushage en...
ca y est g trouvé !!!! merci c dans capture !
mais encore Merci pour ton aide ! Mais peux-tu être plus précis à propos de : " ton probleme de capture analogique vient du fait que tu dois...
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de capturer de l'analogique sur un G4 avec FCP4 ? J'ai un magnétoscope MiniDV/VHS de marque JVC. Grâce à ce...
c'était ça ! Merci :bravo:
morphing ci-joint l'adresse d'un site où tu pourras télécharger un logiciel simple mais bien pratique de morphing :...
Bonjour la communauté, En lecture dite accélérée (touche L) ou inversée (touche J) je n'ai plus de son ! Idem lorsque je travaille sur la...