Séparer les noms avec une virgule.
En tout cas si tu choisis d'acheter le 24 pouces de Dell attend que celui ci soit en solde, en effet depuis que le 24 et 30 pouces sont vendus,...
Bonjour, je viend de retrouver la discussion où un repairenaute explique comment il fait:...
Bonjour, j'avais lu la discussion où un repairenaute expliquait comment il faisait mais je n'arrive plus à retrouver le lien de cette discussion....
Bonjour, je possède un camescope HDR-HC1 et je voudrai acheter une carte memory stick pour le mode photo. Je sais que les cartes compatibles...
Merci pour tes conseils caraibe, je ne souhaite pas absolument les lire sur winamp mais sur un autre lecteur que WMP qui est de mauvaise qualité....
Bonjour, après avoir fait l'acquisition avec PP2 de mes vidéos tournées avec une sony HC1, j'aimerai pouvoir lire directement mes rush avec un...
Je n'ai pas de carte son intégrée réaltek, mais j'ai résolu le problème en achetant une carte son PCI (on en trouve pour pas cher). Je pense que...
Oui je l'ai téléchargé mais le problème persiste. Merci quand même
Bonjour, après avoir cherché dans les forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Quand je lance première pro 2.0 le...
sur http://www.musique-libre.org tu trouveras surement de la musique qui conviendra pour ton projet (cherche dans les archives). Les licences sont...