Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheté un projet Videohive : After Effects Project Files - The Secret Garden Photo Gallery | VideoHive Le problème est que le...
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo interactive comme vous pourrez voir ici :...
Bonjour, J'ai créé un montage sous premiere pro cs6 que je veux exporter en mp4 pour pouvoir le lire sur une clé usb à partir d'une Tv par...
Bonjour, J'ai acheté sur le site officiel de Kavinsky la musique roadgame. Malheureusement la qualité est vraiment mauvaise bien que...
Bonjour, J'ai installé Premiere Pro CS6 et je voulais tenter de faire un projet en HD. Malheureusement dans les préconfigurations proposées...
Bonjour, Si sur la timeline on mélange photo et vidéo (plus grande que la taille de composition) et que pour l'un ou l'autre on choisit de...
Bonjour, J'essaie de réaliser un effet coverflow vu ici : [media] mais j'ai un gros problème, lorsque je crée la séquence 2 et que je met...
Bonjour, J'ai un template de chez revostock : RevoStock: Affordable Stock Video Footage, After Effects Projects, Music and Sound Effects...
Bonjour, Je débute sous After Effects et j'ai voulu commencer à m'exercer sur un projet déjà créé : The clouds de chez Videohive (After Effects...
Bonjour, J'ai une vidéo provenant d'un caméscope mini DV que j'ai retravaillé sur premiere pro cs5. Lorsque j'exporte en DV avi et que...
Texte pixelisé sous Première pro pourquoi ? Bonjour, J'ai téléchargé une composition déjà créée pour juste modifier du texte, ce que j'ai...
Bonjour, Je suis désolé mais je débute sous after effects et je ne trouve aucun tutorial qui explique le minimum nécessaire. J'ai téléchargé...
Bonjour, Je cherche s'il existe des intros gratuites à télécharger où on aurait juste à changer le texte pour qu'on puisse sans servir par...
Bonjour, Je fais un diaporama avec beaucoup de photos. Entre chaque photo je met une transition vidéo "fondu enchainé". La transition dure 1...
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sympa, mais juste avec des photos qui défilent, je voudrais donner un peu de mouvement aux photos (un...
Bonjour, J'ai crée un diaporama sous Première Pro CS3. J'ai oublié une ou 2 photos par endroit, je voudrais les insérer mais je n'y arrive...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur ce sujet mais je n'ai tout de même pas trouver de réponse claire et nette. Je veux...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai transférer le contenu d'un dvd (16/9) sur mon disque dur, j'ai donc plusieurs fichiers vob....
Bonjour, J'ai 3 disques durs: - 1 pour le systeme - 1 pour les acquisitions videos - 1 pour enregistrer les projets videos (première et...