Separate names with a comma.
Bonjour Je viens d'acheter une JVC GYHD-201e et je me demandais si elle possédait un système d'autofocus ou simplement une mise au point manuel...
J'ai commandé ma grue mardi sur eurocameracranes et je l'ai reçu jeudi en début d'après midi par la tntexpress, donc un envoie très rapide et très...
je viens de constater qu'il faut rajouter la TVA à 19.6 %
Salut à tous Je cherche actuellement une grus de taille moyenne pour réaliser des prises de vue en film et pour du spectacle... N'ayant pas les...
oui les caméras sont bien en secam !!!! mais quand je les branches directement sur la TV, l'image est correct mais quand je la branche sur mon...
Quel genre de convertisseur est nécessaire ?
Bonjour Je possède des caméras numérique et d'ancienne analogiqes (VHS et VHS-C). J'ai aussi une table de mixage numérique (la Numark AVM02 :...
je tourne avec une XM2 entre autre et j'en suis très content, maintenant je pense que tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire mais pour...
Je tourne avec une Canon XM2 et XL2 en film de spectacle et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que la XL2 est médiocre en faible...
Bonjour Je travail avec AE 7.0 et je voudrais savoir comment on fait pour faire le tracé d'un itinéraire sur une carte avec des courbes ?...
Je pense que mon problème est lié au format mpeg2 puisque quand j'ai voulu importer mon film dans ce format, Encore DVD ne voulait déjà pas (la...
Bonjour je viens sur ce forum en désespoir de cause !!!!!!!! et ce n'est pas une manière de parler je vous assure !!!! Voila j'ai fait un film...