Separate names with a comma.
Bonjour, Un camescope DV acheté en France peut-il être visualisé sur un téléviseur en angleterre ? En vidéo composite et vidéo YC. Merci, JJG
Bonsoir, Il y a quelques jours, il y a eu sur ce site de la pub pour un prestataire qui utilise cette machine MWA qui semble nouvelle. Quels...
Bonjour, Je cherche une copie de la notice d'utilisation en français de ce modèle assez récent. Frais remboursés. Merci, JJG
Bonjour, Je cherche une copie de la notice d'utilisation de cette fameuse caméra S8. Frais remboursés. Prendre contact au 06 07 05 57 91....
Bonjour, Je cherche la référence et le prix d'un adaptateur pour bien scanner ces négatifs sur un HP scanjet 5470C Est-il possible de trouver en...
Bonjour, Pour avoir une bonne stabilité du réglage de la netteté pendant la projection, est-il préférable d'utiliser une focale longue ou courte...
Bonjour, Je signale que la foire annuelle cinéma, photo, son, aura lieu dimanche à partir de 9 heures. Centre culturel place des Martyrs....
Bonsoir, Dans le lien( www.bondy.de/beaulieu/index.html) indiqué récemment,il apparait deux références d'éléments pour rénover les batteries: -...
Bonjour, L'enregistrement/ lecture analogique sur liaison Y/C d'un camescope DV Sony DCR-PC9 norme NTCN est-il effectué en NTCN ou en PAL ? Le...
Bonjour, Pour éviter le papillotement lors du transfert vidéo des films S8, il est recommandé de régler la vitesse du projecteur à 16,66 images /...
Bonsoir, Je souhaite connaître la tension d'alim et les polarités sur le connecteur (ex : + au centre). Modèle Paillard Bolex H16 réflex. Le...
Bonjour, Ne pas oublier le rendez-vous annuel d'Argenteuil. 220 collectionneurs exposants sur 1000 m3. Exclusivement cinéma : appareils, films,...
Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de cette caméra mécanique Paillard Bolex H 16 à tourelle 3 objectifs et viseur latéral. Frais...
Bonjour, Est-il exact que le réglage de sensibilité de la caméra doit être 25 ASA en extérieur, et 40 ASA en lumière artificielle ? En...
Bonsoir, Je souhaite connaître les flux en Kb/s, ou Mb/s de ces trois modes. Merci, JJG
Bonjour, Parmi les prestataires indiqués sur ce site, je souhaite connaître ceux qui ont de bons résultats....
Bonjour, Je cherche à acheter une copie de préférence en Français de cette ancienne caméra vidéo qui semble encore assez performante. Je...
Bonjour, Pensez-vous qu'il y aura des exposants sur cette activité (matériels et logiciels), cette année porte de Versailles, du 3 au 5 novembre...
Bonjour, Je souhaite connaître un tel forum, notamment pour les conseils de réparation des appareils par les amateurs. Merci, JJG
Bonjour, Il paraît que ce logiciel est bon pour les retouches. Avant d'acheter, je souhaite savoir ou tester ce produit dans la région de Nice?...