Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ne pas oublier cette manifestation de 400 exposants: samedi 31mai de 14 à 20 h dimanche de 8 à 18 h. Avec sans doute de nombreux...
Bonjour, A l'occasion de cette grande bourse multicollections, il y aura 3 ou 4 exposants de matériel argentique. Cela peut éventuellement...
Bonsoir, Ne pas oublier ce grand rendez-vous annuel. 220 exposants. Salle Jean Vilar, 9 boulevard Héloise. JJG
Bonjour, Je cherche une copie du manuel SAV pour remettre en état ce VCR de 1974 version 14,29 cm/s, durée des bandes une heure. Frais...
Bonjour, Ne pas oublier ce grand rendez-vous des technos audiovisuelles. SATIS le salon des technologies et des solutions audiovisuelles JJG
Bonsoir, Je cherche une copie pour pouvoir utiliser cet appareil qui semble être performant. Frais remboursés, A l'avance merci, JJG
Bonjour, Je signale cette nouvelle machine exposée il y a quelques jours. Lien: Welcome to CTM Debrie - Home JJG
Bonjour, Il y a actuellement un appareil S8 à réviser sur Ebay. Cela peut éventuellement intéresser un amateur capable de réparer , puisque ce...
Bonsoir, Le dos lumineux Epson B81317 pour scanner les grands négatifs, est en principe utilisable avec le scanner Epson 1200 ou équivalent....
Bonjour, J'ai retrouvé une K40 exposée dans une ville caméra familiale. Comme je voudrai savoir ce qu'il y a dessus, je souhaite savoir s'il y a...
Bonsoir, Je cherche la notice d'utilisation en français de ce scanner Perfection 1200 photo avec adaptateur B81317 pour grands négatifs . Merci,...
Bonsoir, Comme il existe plusieurs produits ( DVD+, DVD-,.....), je souhaite connaître la meilleure solution, pour qu'une copie sur DVD soit...
Bonsoir, Je signale ce documentaire allemand sur la disparition du S8, qui sera diffusé le 6 avril à 0h40. Pour le détail, voir par exemple le...
Bonjour, Je souhaite avoir une adresse en région parisienne pour acheter cette bande d'assemblage des bobines super 8. Merci, JJG
Bonjour, Est-il possible de copier un film d'un cam DV NTSC sur un cam DV PAL, en utilisant la liaison numérique DV out du NTSC vers DV in du PAL...
Bonsoir, Ne pas oublier le rendez-vous annuel du film argentique. 200 exposants en prévision (appareils, films, pièces de rechange,...
Bonsoir, Est-il possible d'enregistrer le contenu d'une cassette DV en NTSC sur un enregistreur DVD vendu en France. Modèle Philips DVDR 890...
Bonsoir, Pour les amateurs de tournage, je signale ce tout nouveau salon de 60 exposants porte de Versailles. Salon du Cinéma 2007 JJG
Bonsoir, Existe-t-il un accessoire lumineux pour scanner les négatifs 6*9, et 6*6 sur un bon scanner à plat ? Merci, JJG
Bonsoir, Je dois donner un conseil à une personne pour l'achat d'un camescope neuf destiné uniquement aux films familiaux. Les besoins sont:...