Séparer les noms avec une virgule.
Une partie réservée à première pro à fait son apparation dans le forum Première. On peut remercier cette initiative de la part des modérateurs...
Coucou, juste pour parler un peu de nouvelle version des drivers pour Storm 2 ... J'ai constaté une grosse baisse des performances, je ne sais...
J'ai fais un montage avec des pistes 5.1 pour tester, en faisant export to DVD je n'arrive pas à lancer l'export, la case est grisée, est-ce une...
Quelqu'un a trouvé pour sauver ou charger des motions et les appliqués à un clip ??? Je vois que la soluc de faire un Timeline avec des effets...
Les drivers pour la storm 2 sont en partis disponibles sur www.canopus.com ... Attention ce sont des drivers en versions BETA non complets, il...
Des drivers pour PREMIERE PRO sont dispo sur le site de Canopus ... Attention, ce sont des versions béta ...
Connaissez vous une astuce ou un plugin pour afficher le timecode de la timeline vers la sortie DV ??? Comme sur Edius ou Storm Edit ......
Salut, j'ai un problème lorsque je pose un rushe sur la timeline, le rushe même non trafiqué (pas d'effet etc ...) necessite un calcul. J'ai...
Voulez-vous un forum PREMIERE PRO ???
Ce post reunis les questions / réponses à propos de Première Pro ... Essayer d'identifier le début des réponses par : QUESTION : si c...
Coucou, est-ce que quelqu'un à essayé de "recréer" le bug -1 sous PPro, ou avez-vous essayer d'ouvrir un projet vérolé sous PPro ???
Salut, comment faire pour que première pro prenne les settings de la storm 2 ? Ya pas de MAJ chez canopus. J'ai essayé avec les anciens...
Salut, je dois convertir un projet PAL vers du NTSC, je fais donc un export MPEG 2 depuis première (c pour un DVD) mais il me dit Hardware error,...
Salut, il y a t'il un moyen de lire un fichier AVI DV Canopus par la sortie Composite de la carte sans ouvrir première ???
Juste pour faire un point pour le futur ...
Juste pour savoir s'il existe une table de mix qui pourrait dialoguer avec un soft de montage sur PC pour faire du mix. Le dialogue permet...
Je viens de trouver un truc interressant : quand je mets le TC de la timeline à 9h59m45s00, quand je fais un color coorection, je n'est plus de...
Après quelques problèmes apparement d'installation ; quelqu'un peut me rappeller l'ordre d'installation le plus sur pour la storm 2 ? Merci...
Bon ok, vous allez dire que je reviens encore sur les mêmes problèmes ... Je fais un montage, et j'ai des images en vrai 16/9 (anamorphosé) je...
Salut, j'ai un pb sur ma nouvelle config (P4 3.00ghz, 1go DDR, P4P800, DD MAXTOR Serial ATA 120 go) Quand j'ouvre un clip et que je lis avec...