Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les amis je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. j'ai une cinquantaine de videos de mon mariage tournées en 16:9 et...
Salut les amis, je reviens vers vous car j'ai un probleme d'exportation sur AP CS3 et j'ai donc plusieurs questions : 1) quelle est la...
Salut les amis, je suis entrain de finaliser le montage de mon mariage sur PREMIERE et avant de passer sur ENCORE CS3 pour generer le DVD, je...
Salut les amis, pas la peine de vous dire que je suis novice en montage. Bref, voici ma problematique : Lors de mon mariage, les 2...
Salut les amis, J'ai une question simple : J'avais Adobe Premiere CS3 sur mon PC et je souhaite installer la semaine prochaine la Creative...
Salut les amis, j'ai installé recemment Hollywood FX 5 sur AP CS3. J'aurai une petite question pratique : j'ai reperé un effet qui...
Salut les amis, J'ai lu un tuto plus bas pour segmenter un écran en 4 vidéos différentes. Ainsi j'ai 4 vidéos reparties aux 4 coins de...
Salut les amis, Je viens de recevoir les rushs de mon mariage sur DD. Il y a bien toutes les videos mais dans un format 4:3 Ainsi,...
Salut les amis, J'ai récupéré la semaine dernière les rushs de mon mariage. Je souhaiterai me lancer donc dans le montage du film de mon...
Salut les amis, Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis novice et je m'excuse si la question a deja été traitée. J'ai acheté il y a...