Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je voudrais obtenir sur un début de chanson un effet recherche de fréquence radio tout en reconnaissant cette chanson. Avec des...
Salut! Je voudrais tester les plugin magic bullet pour cs3 en version d'essai mais quelles sont les restrictions? Peut on l'utiliser normalement...
Bonjour à vous! Voilà j'ai un bug récurant dans cs3 qui arrive au bout de 30 minutes de travail parfois moins. Cela indique : Premiere pro...
Bonsoir à vous, J'aimerai savoir comment appliquer un effet sur plusieurs séquences associées (clic droit sur l'ensemble puis associer) et...
Bonsoir à tous! J'aimerai connaître la manière dont vous organisez vos fichiers pour le montage.. Ca doit vous parraître un peu simple comme...
Bonsoir à vous! J'ai repéré ce portable TOSHIBA Satellite A200-1NF, avec il me semble une configuration interressante pour le montage hormis le...
Bonjour! Je m'excuse au cas ou le sujet a été traité mais j'ai pas trouvé. J'exporte des séquences quick time avec flash d'excellente qualité...
Bonjour à vous tous! J'ai une question qui va vous sembler naive mais j'ai un doute sur celle ci. Voi la je voudrais etre éclairer sur le format...
Bonjour à tous , bonne année, et longue vie au repaire! Voici ma situation : Je réalise des petites animations en volume et jusque là,...
Salut et bonne année! J'ai un problème de son lors de l'enregistrement de ma voix (avec microphone+ minidisc ) sur une piste audio de premiere...
Bonjour! Voici mon problème : Ce matin je fais une prise guitare acoustique captée par un md et son microphone connecté en ligne à l'ordi. Aprés...
Bonjour et joyeux noel! Est ce que certains d'entre vous connaissent ce micro : hama RMV-02 Je l'ai depuis un moment pour ma mini dv jvc grd...
Bonsoir à tous! Je cherche un microphone stereo ultra polyvalent (dialogues de films, enregistrements instruments acoustiques, bruitages...) donc...
Bonjour désolé de poster autant mais je bloque sur un problème technique. Voila j'enregistre avec cubase sx des guitares acoustiques. La premiere...
Bonsoir j'aimerais savoir si je peux brancher un micro shure pg 58 sur un lecteur minidisc connecté en ligne a l'ordi ou sans paser par le...
Salut à tous! Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent un lecteur minidisc équipé d'un micro minidisc donc, et branché en ligne sur...
Bonjour, j'aimerais connaître la façon dont vous utiliser les moniteurs dans premiere cs3. Je parle de moniteur externe. On m'a déja envoyé...
Bonjour à tous! je réalise le clip d'un groupe en anime volume. J'ai un plan de l'interieur d'un camion et derriere l'epaule droite du...
Bonjour à vous! Je realise un clip en animation volume. Je prends des photos que j'assemble afin d'obtenir une séquence avi assez lourde genre...
Bonjour à tous! Je réalise un clip en animation volume pour un groupe et je souhaiterais calibrer un écran tv pour le montage. Je sais que l'on...