Separate names with a comma.
Pour cause de passage en HDV, je vends mon caméscope d'épaule DSR-200A, DVCAM, triCCD 1/3" utilisant les cassettes standards (pas les miniDV), +...
Je vends mon DSR-11 (avec sa télécommande, son alimentation, son mode d'emploi), pour cause de passage en HDV. Il est en parfait état, ayant été...
Bonjour, Je cherche pour un copain sous Windows XP (moi je suis sur Mac), un logiciel de montage, le plus simple possible, en français et si...
A quoi correspondent les valeurs des compteurs A, B, C sur une DSR500WSP? Quelqu'un a-t-il une idée de la valeur d'une telle cam ayant 2200...
Apple DVD Studio Pro 2 à 50€! A vendre DVD Studio Pro 2 complet (coffret, manuels en anglais, CD originaux). Cette version vous permet d'acheter...
Quelqu'un peut-il me dire si le DSR DU1 de Sony (disque dur de tournage) est maintenant directement compatible avec FCP 5 (reconnaissance directe...
On m'affirme que la qualité des images de la Z1 en DV (DVCAM) est moins bonne que celle de la PD170... La Z1 ayant un capteur 16/9, sa résolution...
A vendre, pour Mac: Final Cut Pro 3, version anglaise Final Cut Pro 4, version française DVD Studio Pro, version française DVD Studio Pro 2,...
L'Apple Store propose depuis aujourd'hui les deux cartes ATI radeon X850 XT et NVIDIA GeForce 6800 GT DDL en option pour les Powermac G5. Les...
A vendre: Final Cut Pro 3 version anglaise, complet avec manuels et emballage d'origine, licence transférable. La possession de ce logiciel...
Bonjour, Je cherche à acheter un magnéto DVCAM DSR-11 de Sony... bien sûr avec peu d'heures d'utilisation mais à prix très intéressant! :)
Où trouver (j'habite Bruxelles mais je peux commander sur le net!) ou comment fabriquer un adaptateur qui me permette de passer de la sortie de...
Pour une PD170, que me conseillerez-vous comme micro à choisir entre: AT 815b AT 835b AT 897 Les différences de caractéristiques et de prix...
Je cherche un AT897 d'occasion... si ça se trouve. En bon état et pas trop cher! :) phde@brutele.be
A vendre: boitier IM2 (voir http://www.cevl.com/XLRadapter.html ), "la référence des interfaces micro XLR pour DV pour toutes les caméras DV...
Quelqu'un connait-il l'ATR288-W d'Audio-Technica? C'est un système sans fil fourni avec un micro cravatte et un micro à main. Qualité? (Ordre...
En important de la musique en format.mov ou .mp3 dans Final Cut Pro HD, je me retrouve avec un son dans lequel il y a un silence de 2 images...
A vendre: DSR-PD100 (année 2000) + adaptateur XLR + grand angle 0,7X + chargeur secteur + télécommande + adaptateur PCMCIA pour memory...
A vendre, pour Mac: Final Cut Pro 2 en français (CD originaux + manuels) =100€ Final Cut Pro 3 en français (CD originaux + manuels) =300€...