Separate names with a comma.
Bonjour, je m'apprete à acheter un monitor pour travailler en HDV. Je possède une Sony FX1. Si je ne me trompe pas je dois chercher une...
VoilÃ_ ma carte graphique "assez standard": NVIDIA Geforce4 mx 440 que j'ai acheté il y a 2 ans et demi. Croyez vous que c'est elle la cause de...
Merci pour vos commentaires, il est vrai que un peu de RAM ne peut que ameliorer les performances de mon ordi. D'autre part je vais effectivement...
Merci beaucoup :bravo:
Je l'ai modifié ça va maintenant? Merci
J'ai pas d'autres logiciels, mais je vais essayer une autre porte firewire. Et oui j'outilise firefox, c'est pour cela que il y a des nombreuses...
Est il possible de acquérir du matériel en DV s'il a été tourné en HDV avec une camera Sony FX1? C'est la fonction "CONV.i.Link"? En effet...
Oui par firewire... Peut être j'ai besoin d'une carte graphique plus performante ou plus de Ram mais je ne veux pas juste essayers'il te plait...
Petit grand probl�me, voil� mon materiel: - Sony FX1; - PC avec processeur AMD Athlon 64 3500+; 1 Giga de Ram, carte video assez standard;...
Petit grand problème, voilà mon materiel: - Sony FX1; - PC avec processeur AMD Athlon 64 3500+; 1 Giga de Ram, carte video assez standard; -...