Separate names with a comma.
Bonsoir, je suis en train de réaliser des videos scientifiques sur le comportement de certaines micromammifères. On m'a demandé que on puisse...
Je vais vous tenir au courant de mes expériences mais à part cela ce n'est pas un problème le fait que la camera bouge? je crois que après le...
Je tourne en HDV (j'ai une Sony HD Fx1) mais j'ai quelques problèmes de acquisition donc j'aimerai savoir si c'est sur que en DV on peut seulement...
Bonjour, je suis en train de réaliser des films sur le comportement des musaraignes du Japon. Les animaux se trouvent dans un terrarium. Je me...
Salut, je n'ai jamais acheté sur ebay, c'est vrai que c'est assez suspect car le prix est très bas (quoi que la Chine a des prix très...
Bonjour, d'après mes recherches la nouvelle version de Adobe première pro n'est compatible en PAL que avec 2 cameras... Bizarre non? Il est...
SFX? Explique... Alors pour l'école il y en a plus que une mais je pensais en particulier au "American Film Institute", une vraie istitution...
Tout à fait, il s'agit de demontrer ses capacités dans le domaine de la cinematographie, ça ne doit pas forcement avoir une structure classique...
Bonjour, je dois présenter un showreel pour entrer dans une bonne école de cinematographie. Je vous serais reconnaissant si vous pouvez me...
Je savais que je dois faire cela, en tout cas ta remarque m'a été très utile car j'ai refait cette "procedure" et cette fois ça marche...les...
Bonjour, juste un petit sondage quelle sont les meilleures écoles en cinematographie et direction (fiction et documentaires) Aux claviers!!!
Merci quand même En effet je ne veux absolument pas passer du 16:9 au 4/3, mon problème est un autre: en convertissant du HDV au DV des marges...
Merci pour ta réponse mais tu n'est par azard pas en train de parler de la Z1? Je suis allé verifier dans le menu de la fx1 et je ne trouve pas...
Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai un Sony Fx1 et si je tourne en HDV mais si j'acquiers (avec Adobe p. pro) en DV l'image se...
Bonjour, j'aimerai avoir confirmation: final cut express HD est compatible avec un pc? Merci bcp Leopard
Chers internautes, j'ai une Sony HDV FX1, je travaille en HDV et je rencontre le problème suivant: si j'aquière des images sans détection de...
Bonjour, je cherche des noms de site ou de livres pour apprendre le HDV... Merci
Ok c'est bon merci mais je n'arriva pas a effacer le message....
Je viens de enregistrer une voix of mais dés que je retourne a mon espace de montage et je touche la fenetre moniteur il me dit que je dois...
C'est bien ce moniteur, il y a quelcu'un qui le possède et qui peut dire ses qualitées, eventuels problèmes? Avec quelle carte graphique?