Séparer les noms avec une virgule.
Hello je commence à utiliser AE et j'ai un petit problème: je suis en train de animer des logos que j'ai extrusé 3d dans photoshop. je veux...
En effet ils font un travail assez bon, j'ai testé leur produit et c'est bien mais en attendant la réponse de Steph... j'ai dévéloppé moi même une...
Précisation Vimeo plus qui est un bon service limite quand même à un GIGA par ficher par contre il y a 5 giga par semaine de upload disponibles....
Hello j'ai réalisé un petit film de grimpe: Camera à l'épaule ou plutot à la main (assurée par une cordelette au boudrier pour éviter de la...
Hello je suis en train de faire des test d'encodage pour Internet et j'ai une liste xml qui me permet de avoir pour la meme vidéo des bitrates...
D'après mes quelques expériences... actuellement ce qui te convient est d'utiliser du h264 (lisible avec la version de Flash 9 mieux la 10). La...
Salut, il vaut mieux tout convertir avant de importer dans FCP. Tu peux utiliser ce logiciel gratuit: Squared 5 - MPEG Streamclip video...
Par rapport au type de logiciel tout depend de ce que tu veux faire. Personellement je m'en sort plutot bien avec la suite de Final cut. Pour...
Hello mardespeudos ;) tu peux pas acheter un seul programme dans la suite de Final cut studio tu as tous ses 6 composants: fcp, motion,...
Génial merci beaucoup ;) Leo
Hello j'ai du enlever du texte d'une vidéo il s'agissait d'une séquence d'une seconde avec des images video et une écriture en surimpression. J'ai...
Stef après tes questions je pensais que tu avais un conseil a me donner... ;( BOnne soirée Leo
* format & codec du fichier uploadé h264 en HD / mais aussi plus petit * quantité de mega octets ou giga octet uploadés par mois /1-2 GIGA...
Peu importe le budget, 10 - 500 euros par mois mais tout offre peut être intéressante. Merci Leo
Hello je cherche un site Internet efficace et pro pour cela: -upload de videos en très bonne qualité (hd idéalement) -protection de leur acces...
Merci pour vos appréciacions sur mon site. Tout est bien ce qui finit bien. Je vais plus poster cela dans ma signature sur ce forum. Je souhaite...
Mea culpa après mail avec moderateur il m'a confirmé que dans ce forum on ne doit pas mettre son link en signature Désolé et bons montages Leo
Tal 22 effectivement j'ai pas réalisé que tu utilisais la version 4 de FCP. Par contre je suis très étonné de ta réaction vsd, il y a des...
Pour les raccourcis clavier je peux pas te dire pourquoi ils ne marchent pas mais tu peux les configurer dans Tools -> keyboard layout (j'ai la...
Ce que tu peux essayer de faire est ajouter des "compression markers" dans les parties de la vidéo qui sont un peu chargées : transitions, pano...