Séparer les noms avec une virgule.
reli c'est bien écrit!
Enfaite je suis entrain de crée un script et mon problème n'est pas de connaitre les expressions jsuis déjà assez calé dans le domaine . mon...
si c'etait sa que je souhaitais sa serais simple c'est sur mais c'est pas se que je veux. Je veux mon solid vert qui s'adapte
[IMG] Donc voilà j'ai deux solide ("vert") on va dire que le premier a gauche est A et l'autre a droite B. Maintenant j'ai une distance...
essaye sa peut etre ! je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au cas ou !
je vois pas la vidéo mais tu peux utiliser sound Keys pour créer des effets liés directement au son !
Voilà un petit screencast que je viens de faire si sa peut t'aider . Désolé pas de son ! Voir le Fichier : traceDynamique.mp4
Le soucis majeur c'est que particular n'est pas vraiment dans l'espace 3d!
J'ai pas tout compris au résultat que tu souhaites obtenir. Mais quand tu veux récupéré l'espace 3d de ta composition précédente il faut que tu...
Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais pour que tout tes calques tourne sur le meme axe tu peux créer un objet null (tu active l'a 3d...
tu créé un masque sur ta première vidéo tu l'animes, le copie le colle sur ta deuxième vidéos et l'inverse c'est tout !
C'est incompréhensible pour nous si tu nous donne pas un lien! Parce que d'après ta question il est inutile de créer deux texte pour en faire...
Oui d'ailleur je pense que c'est fait avec
Bonjour apparament se sont de simple particules en forme de triangle
si quelqu'un pouvait répondre j'aimerais savoir aussi