Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :hello: [media] Désolé pour le son mais je n'ai pas encore de micro avec bonnette etc... Vidéo toute simple sans prétention, j'ai...
Un petit délire comme ça :rolleyes: [media]
Bonjour, vends Sony Alpha 65 + Sigma 10-20mm F3.5 + Filtre Polarisant Variable B+W État comme neuf ! Je m'en sert actuellement pour la vidéo...
Visite au château encHanté de Fougeret à Queaux dans le département de la Vienne :hello: [media] Matériel utilisé: Glidecam HD 2000 Sony...
Bonjour, [media] EPIC Weisscam HS-2 upgraded at 21000 fps 960x540p !! The World Record with Weisscam Camera !! Subject: Trex 500 ESP RC...
Coucou repairenautes :hello: 3ème sortie avec le glidecam hd 2000, cette fois çi au skatepark de Nantes, je demande des avis sur ce que j'ai...
Bonjour :hello: 2ème sortie avec le Glidecam HD 2000 et Sony Alpha 65 sur l'île de Noirmoutier en abaissant un peu la colonne par rapport à la...
Vous avez bien lu, c'est Le mystère du seedRandom maudit ! :rolleyes: Ce qui signifie en gros que j'ai besoin de votre aide :D D'après ce que...
Bonjour :hello: J'ai actuelement un problème avec les expressions dans After Effects, je ne trouve pas de solution pour modifier de façon...
Bonjour :hello: J'ai un petit soucis avec le x264, pour illuster un petit peu: il y a 5 ans quand je n'y connaissais rien et que j'utilisais...
Bonjour à tous les Repairnautes ! :hello: J’ouvre ce sujet pour vous faire part et vous faire réagir sur la vision actuelle que j’ai du...
Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve aucune réponse sur internet, et ce même si je pose la question dans des forums, donc j'essaye celui...
Bonjour :hello: La vous-vous dites: ":!!!:alors lui il débarque..., en plus même pas capable d'aller chercher la réponse sur internet", et vous...
Bonjour:hello: Question sûrement déja posée mais je ne trouve pas trop de réponses:perplexe: -> Je vais acheter un Canon 550D + objectif...
Bonjour :hello: C’est mon premier post ici, je ne sais pas si c’est tout à fait la bonne partie du forum pour mes questions mais j’essaye....
Bonjour :-) Je vends mon reflex Nikon D80 + son objectif AF-S DX 18-70mm + chargeur lipo + sacoche national geographic pour 650 euros en tout....