Séparer les noms avec une virgule.
Le truc c que quand j'importe dans after effects, j'ai le meme probleme, la couleur est plus claire...
Hello... Non je travaille sur un seul écran pour l'instant....et je suis bien en sRGB pour ce qui des couleurs dans photoshop..C sympa de...
Hello, Je fais de la capture de DVD en ce moment. J rentre directement via la carte Decklink HD extreme. POur l'image j'ai pas de problème...
Non malheureusement ce n'est pas ça le problème. Si qqun d'autre à une idée. Merci.
Jte remercie beaucoup. De la venait le probleme. C'est pas pour abuser mais j'ai encore un ptit probleme...Dans mon menu (photoshop), j'ai mis...
Je crée mon menu sous photoshop mais peut-etre que j'oublie un detail... Si tu peux m'aider, ce serait cool.. A plus
Salut Je viens de m'acheter cette carte.Sur Final cut, j'ai le choix entre plusieurs pré-réglages dont Blackmagic 8 bits et 10 bits? Quel est...
hello, Question peut-etre bête... Je crée un projet photoshop que j'importe dans Final cut. Mon projet a une dominante marron foncé et quand...
Ok merci KCD. c cool. fliflo
Salut, Je voudrais installer un logiciel (A25DECX) mais quand je le télécharge, j'ai un fichier .sit et je ne peux rien faire avec. Comment...
DeckLink Extreme PCI Express Salut, Je vais surement acheter cette carte d'acquisition Blackmagic pour importer des donnés DVD. Est-ce qqun...
Pour l'instant j'ai pas les moyens de savoir si il a été formaté sous XP mais si oui, esk'il y a une solution kan même? Ca m'arrangerait.....
Salut, On vient de connecter un dique dur externe à mon mac G5. Malheureusement, il est protégé en écriture. Pourtant, ceux qui me l'ont...
Salut tout le monde, Ca fait pas mal de temps que je bossais sur dsp3. Seulement, j'ai changé d'endroit et je me retrouve sur un nouvel ordi et...