Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Vu que d'autres pourrai avoir le même problème que moi avec la carte graphique Nvidia 8500 GT 256 Mo, Je me suis battu...
Ah oui, cette modif dans boot.ini en vaut la peine alors. pourrais-je connaître la procédure. D'avance merci @+
Bonsoir GCVMP, Merci à toi pour ce lien, j'ai pu le trouvé par aprés avoir posté le message du 23-06 . Quand à XP-Pro moi mon bios est récent...
Bonsoir à tout les deux, Je confirme que tout cela est fait, sauf une chose la ligne de commande dans le bios :hum: que .. dit pour moi...
Bonjour jcgrini Oui, j'ai fait les tests avec DirectX et tout est ok, la mise à jour de ma carte Nvidia 8500 GT 256 Mo faite le 19-06-2007 et...
test prodad-check3d3.exe NUL !!! (Résolu) voir post Bonsoir, Il me semble que pour ce test avec prodad-check3d3.exe que cela fonctionne trés...
Solution toujours pas trouvée LaurentD72, Cela me rassure, car j'ai envoyé plusieurs mails chez ProDAD mais sans réponse !!! Merci à toi...
Bonsoir, :jap: Etant nouveau sur ce forum, mais que je trouve vraiment super et sympa. J'ai commandé Pinnacle studio11 Ultimate que j'attends...