Separate names with a comma.
Bonjour Je suis en train de réaliser un court métrage HD, que je compile en image blu ray avec encore cs3. Mais ne disposant pas de graveur...
Bonjour Quels sont approximativement les tarifs pour faire imprimer une séquence JPEG de 20minutes à 24 images par secondes (donc au total...
Bonjour Comment réaliser un effet de voix fantôme, fourchelangue... avec adobe soundbooth,audition... ? merci beaucoup Thomas A.
bonjour c'est très urgent je'ai besoin pour Juin d'un micro "canon" pour tourner un CM en mini DV1 (donc 5xx * 7xx jcrois) donc ce n est pas...
Bonjour Je recherche une voix off qui aurait la sympathie de m'enregistrer une très courte histoire (4 - 5 minutes). Il faudrait une voix off...
Bonjour Comment peut on faire un effet fourchelangue comme dans Harry Potter quand il entend les voix fourchelangue, et que les autres ne ls...
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope HDV à moins de 3000€. J'ai vu celui ci : DVforever - Video Numerique - Sony HDR-FX1 - Test...
Bonjour Comment réaliser un effet comme celui ci (YouTube - Le manoir hanté - La confrérie) ? où les têtes bougent et chantent ? et aussi,...
Bonjour Jesouhaite me lancer dans l'enregistrrement et tournage en surround 5.1. D'abord existe il quelque chose (matériel ou logiciel, mais...
Bonjour Quelle configuration me conseillez vous utilisant seulement des produits Behringer ? - XENYX 1222FX - COMPOSER PRO-XL MDX2600 -...
Bonjour Je sais que ce sujet est mal placé, mais bon il n'y avait pas de forumdédié aux autres lgociels. Peut on télécharger une version...
Bonjour Simple question de curiosité : sur un forum, je ne sais plus lequel, quelqu'un avait dit qu'il avait pu faire passé son film qu'il...
Bonjour Ne disposant d'aucun logiciel de 3D (mis à part SolidWorks :D ), et n'y connaissant rien, je demande si l'un devous aurait un peu de...
Bonjour Je souhaite vieillir une maison ac after effect ou photodchop afin qu'elle ressemble à un vieu manoir hanté comment peut on faire...
Bonjour Je oushaiterais, pour mon court métrage, faire des "parchemins" sur lesquels on trouvera des indices genre "Sous une pierre, mon secret...
Bonjour Je souahite réaliser dans mon "garage" une pseudo pièce verte, pour réaliser mes tournages sur décor et sur incrustation video. Schant...
Bonjour Je souhaite m'équiper d'un micro canon à très bas pris (< 130€). J'avais pensé au videomic de rode t au apex 175 (qui dispose d'une...
Bonjour Je suis en train d'écrire le scénario d'un moyen métrage (environ 40-50minutes si possible), sur le thème d'un manoir hanté. Deux...