Separate names with a comma.
Bonsoir, bonjour (tout dependra de l'heure ou vous lirez ce message ;-) ) Alors voila ma question que je me pose est que je preferes posé...
Bonjour la communauté ! voila une toute petite question qui me demande une petite reflexion ! Je viens de finir un montage et je vais...
Bonjour tout le monde !!! Voila je suis en plein montage et je recherche un plug-in pour une transition. Je veux faire une transition entre...
Bonjour tout le monde Je vais essayer d'être le plus clair possible car moi même je ne sais pas trop comment exposé mon probleme ! :lol:...
bonjour, petite question, est-il préférable de faire un rendu avant d'exporter le projet en vidéo pour avoir une meilleure qualité ? ou...
Bonjour tout le monde ! Petite question que je me pose j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir renomer ces propres plugin pour pouvoir...
Bonjour, alors voila je souhaite faire un montage camera multiple avec 4 images histoire de les faires défiler pour en faire une petite...
Bonjour lors d'une séance d'enregistrement vidéo et ensuite lors du derushage et que ensuite j'ai mis la vidéo sous première pro 2 l'image de...
Bonjour, voila une petite question toute simple, existe t'il Premiere Pro 2 sur mac ? J'ai fait ma petite recherche et je ne trouve que...
Bonjour, J'ai télécharger des "polices" d'écriture pour les titres mais malheureusement je ne trouve pas le fichier pour placer les polices...
Bonjour, alors voila je suis à la recherche d'une vidéo ou il y a de la neige, ca peut peut etre paraitre etrange mais je voudrais l'incruster...
Bonjour tout le monde et bonjour la Communauté !!! Voila je voudrais faire un titre 3d et je voudrais savoir si cela est possible sous Adobe...
Bonjour tout le monde !! Voila j'ai une tite question a vous posez, j'ai regarder le tutoriel sur glTIP sur Repaire et tout c'est dérouler avec...
Bonjour, J'avais déjà visité ce site qui déjà m'avait plu et j'ai décidé de m'inscrire pour poster un message car j'ai un petit problème....