Separate names with a comma.
salut sous 3dsmax je ne sais pas mais tu peux utiliser un autre soft tel que bryce pour generer des decores de montagnes ou autres a+ :-)
bonjours a tous quelqu'un sait il comment faire pour creer un liquide type mercure sous 3dsmax5 et que celui s'ecoule sur une surface et...
salut a tous je souhaiterais savoir s'il existe un effet pour changer le grain de mon film DV. en effet je voudrais donner l'illusion que...
salut a tous je cherche comment faire pour creer l'effet de terminator 2 concernant le T1000 quand celui-ci de liquefie et quand il reprend...
trop cool
excelent se site meme s'il est en anglais de plus l'effet star sous after effects est excelent il va falloir qu e je renvoie un peu mon...
salut pcpunch59 j(ai essayer et c'est tjs pareil toujours pas de texte y a t'il une obtion a cocher ou un parametrage special a...
Salut a tous j'essaye de creer un texte de base sous AE mais lorsque je creer mon calque (solide pour la version 5 ou nouvel uniformisation...
bonjours a tous quelqu'un c'est il comment je pourrais faire pour creer un titre a la facon "star wars" avec la perspective et le defilement du...
Bonjour a tous quelqu'un c'est t il comment creer un generique genre star wars avec l'effet de perpective et le texte qui defile vers le haut...