Séparer les noms avec une virgule.
Quel Prores 422 choisir? Bonjour, j'ai du mal a tout assimiler avec ces différentes qualité, donc j'ai besoin de l'experience d'un pro pour...
bonjour à tous, depuis que j'ai FCP 7, lors de ma dernière acquisition HDV, mes rush dans capture scratch sont en .txt même avec automator...
salut à tous, j'aime bien consulter les forums sur lequels je suis inscrits sur mon Iphone, ils s'ouvrent tous sauf le repaire , y a t il une...
salut, je fais mes 1er pas avec dvdsp, j'arrive juste à faire l'essentiel, lorsque mon projet est fini sous FC Studio avec ts les chapitrages...
Bonjour, j'ai besoin d'un avis urgent: si j'achète le plus gros grand angle pour la hvr a1e, est ce que cela peut égaler le GA de la HDR FX...
Bonjour tout le monde, Voilà je voudrais remplacer ma sony HVR A1 E pour une de ces deux camera pour réaliser mes reportages en mariages, la...
Bonjour, je film en HDV ( natif) avec une Sony HVR A1E, l'acquisition je la fais sur FCP, en cochant apple codec HDV 1080i50, ( c'est ce...
Comment , ( supprimé par l'auteur )
Bonjour, je maîtrise pas encore ma sony, cependant j'ai quand mêmeessayé avant de poster ma question. lorsque je met un casque et que...
Bonjour, récemment j'ai eu des soucis, j'ai filmé un reportage dans une salle (peu éclairée) avec une HVR A1E en HDV et je n'avais pas réglé...
S.O.S Effet videos bonjour , ( supprimé par l'auteur )
salut, je comprend pas trop donc si vous pouvez m'expliquez avec les avantages & inconvénients en ce qui concerne la k7 DV en basculant en HDV...
( ... supprimé par l'auteur ).